novembre 19, 2024

Top pub
Top pub

Un samedi soir mouvementé pour les forces de l’ordre !

passamainty
08h15 : Il était aux alentours de 21h lorsque les habitants de Cavani ont vu débarquer une centaine de jeunes de Doujani et de Passamainty lourdement armés de cailloux, de mpangas et de battes, décidés à en découdre avec les jeunes de Cavani Gotham qui auraient agressé un de leur collègue à coups de tournevis.

S’en est suivi un violent affrontement entre les jeunes de Doujani et les forces de l’ordre.

7 voitures des forces de l’ordre (gendarmerie, police nationale et la BAC) étaient en faction sur le rond-point de Cavani stade. Les policiers ont ensuite filé rue Boilolo (vers Issijiva), où les jeunes agressaient toutes les voitures qui passaient, ils auraient fait usage de gaz lacrymogène pour disperser les jeunes.

Dans la même heure, l’ensemble des 7 voitures de police s’est dirigé vers le collège de Passamainty, où des jeunes avaient érigé un barrage sur la route nationale. Ils tentaient de stopper les voitures qui passaient en leur lançant d’énormes cailloux.

Selon nos confrères de Mayotte Première, « une personne serait gravement blessée au visage, une moto aurait été incendiée », et nous ne comptons pas le nombre de voitures vandalisées dans la nuit…

passamainty2

(photos : les restes du barrage de Passamainty cette nuit)

Articles associés