Hier soir, peu avant 20h, les forces de l’ordre ont été dépêchées en urgence à la MJC de Tsoundzou2 pour venir en aide à une jeune fille de 14 ans, victime d’une agression. À leur arrivée, les policiers ont trouvé la jeune fille recroquevillée près d’un véhicule en stationnement sur le parking, blessée au visage et au dos. La victime a expliqué avoir été attaquée et frappée par trois jeunes à l’aide d’un bâton.
D’autres patrouilles de police et les sapeurs-pompiers sont rapidement arrivés pour prodiguer les premiers soins à la jeune fille.
Selon les témoignages les agresseurs, âgés d’environ 15 à 16 ans, l’aurait également agressé sexuellement. Lorsque la jeune fille a tenté de se défendre, ils l’ont de nouveau attaquée avec le bâton. D’autres jeunes filles ont également été frappées en essayant de s’interposer.
La victime, souffrant de bleus au visage sans pronostic vital engagé, a été prise en charge par les sapeurs-pompiers et transportée au Centre Hospitalier de Mayotte pour recevoir des soins.