La violence conjugale est une véritable réalité sur notre département qui n’est sûrement pas suffisamment évoquée par les médias. Cette histoire particulièrement choquante est l’occasion de le faire
Les faits se déroulent en fin de semaine dernière à Tsoundzou quand une femme mariée commence à se disputer avec son mari. En effet, elle aurait vu ce dernier discuter avec sa maîtresse. Le mari excédé s’en prend à sa femme alors que celle-ci venait de se saisir d’une barre de fer pour l’agresser. C’est alors que son mari l’attrape à la gorge et tente de l’étrangler avec violence, il la projette violemment sur le sol.
L’un des témoins de la scène, un voisin intervient pour séparer le mari et sa femme. C’est alors que le mari se saisit d’un couteau et s’approche de sa femme pour la blesser. Grâce à l’aide des voisins, celle-ci peut récupérer quelques affaires et aller se réfugier chez des connaissances.
Les voisins, témoins, ont bien évidemment sollicité les forces de l’ordre et on fait connaître largement la mésaventure de ce couple. Selon les confidences d’un voisin, l’homme serait en situation irrégulière.