novembre 05, 2024

Top pub
Top pub

Un homme entre la vie et la mort suite aux violences d’hier soir entre Cavani et Mtsapere

La situation a encore été compliquée hier entre une Mtsapére et Cavani.

Hier, il était 19h30 environ quand un groupe de jeunes descendant des hauteurs en provenance de Mtsapere se trouvent face à face avec d’autres jeunes à Mandzarsoa. Les assaillants étaient 15, plus nombreux que les « locaux ». Près des marches  bien connu du bas du quartier, les intrus décident de pourchasser leurs adversaires à la faveur du nombre, les jeunes de Cavani commencent à courir et à descendre les marches pour fuir, tous y parviendront sauf un. Un jeune homme de 20 ans, né à Mayotte de parents Anjouanais, très défavorablement connu des services de Police apr ailleurs, a eu moins de chance, il est tombé dans les marches. Le groupe d’assaillants s’est jeté sur lui, l’a passé à tabac.

A la fin de la violente agression, le jeune a été laissé sur le sol pour mort avec une grande barre de fer plantée dans la tête. Les secours l’ont transporté au CHM ; évidemment le pronostic vital est engagé.

Faudra-t-il l’évasaner pour lui retirer la barre de fer qui est planté dans sa boîte crânienne ? Les médecins du CHM auront à se positionner ce matin.

Est-ce que cette violente agression permettra de solder le contentieux qui existe entre Mtsapere et Cavani depuis maintenant juillet ? Les prochaines heures le diront, en tout état de cause une revanche est toujours possible étant entendu que les tensions entre Mtsapere et Cavani se sont poursuivis une grande partie de la soirée comme elle a l’accoutumé

Articles associés