06h29 : Dans le cadre des actions de communication et de promotion de la destination de Mayotte, le Comite Départemental du Tourisme positionne le Salon IFTIM Top Résa parmi ses actions annuelles incontournables. C’est accompagné par des professionnels du Tourisme mahorais que le CDTM se présentera à ce rendez-vous annuel incontournable pour les professionnels du tourisme nationaux.
Mayotte confirme ainsi son intérêt pour le marché français puisque Top Résa est la plateforme nationale B2B, à ne pas manquer pour la destination de Mayotte ; et aussi dans un but de rassurer les professionnels du tourisme qui s’intéressent à Mayotte(Tour Opérators,
Agences de voyages, Presse spécialisée, Blogueurs…) en leur donnant les meilleurs arguments de programmation de Mayotte dans leurs catalogues, en toute sérénité.
A noter que lors du salon, la délégation du CDTM sera accompagnée par trois professionnels et partenaires du tourisme local, l’hôtel le Jardin Maoré, l’hôtel le Domaine de Kavani et l’agence réceptive Baobab Tour.