A la fin du mois de février, des voyous ont attaqué une maison avec une telle violence que les occupants ont échappé par la fenêtre pour échapper à leurs agresseurs. . L’une de ces personnes qui est très mal tombée suite à sa chute. Il a été évasané à la Réunion. La victime est désormais tétraplégique.
La Police nationale s’est saisie de l’enquête. L’une des personnes ayant commis l’agression a pu être identifiée et interpellée par la BAC. Lors de sa garde à vue, l’homme a reconnu sa participation à l’agression mais nie être le responsable de la chute par la fenêtre de la victime tétraplégique. Selon nos informations, le mis en cause aurait refusé de dénoncer ses complices. Il aurait donné quelques surnoms qui ne conduiraient à rien.
L’homme a été placé en détention dans l’attente de son procès et incarcéré risque une peine pouvant aller jusqu’à 20 ans de prison. Une information judiciaire est ouverte pour poursuivre l’enquête et tenter d’identifier les autres coupables de cette agression.