novembre 05, 2024

Top pub
Top pub

Reprise progressive de l’activité clientèle SMAE

07h20 :

logo SMAE

Conformément aux mesures de restriction visant à lutter contre la propagation du COVID 19, le SMEAM et SMAE informent sa clientèle que la réception du public sera assurée de la façon suivante à partir du lundi 22 Juin 2020 et UNIQUEMENT sur rendez-vous :

ACCUEIL CLIENTS :
Le lundi et le mardi, de 7h00 à 12h00
Le mercredi, de 7h00 à 12h00 et de 13h00 à 15h00 (Fermeture des caisses à 14h15)
Le jeudi, de 7h00 à 12h00 et de 13h00 à 15h00 (Fermeture des caisses à 14h15)
Le vendredi, de 7h00 à 12h00
Les lundis et mardis après-midi, de 13h00 à 15h15 étant réservés à la vente et au rechargement des cartes bornes fontaines.

Pour la prise de rendez-vous, vous pouvez joindre SMAE :
Par téléphone au 02 69 61 11 42 et choisir l’option « 3 » : 2 hôtesses sont affectées à la réception téléphonique des clients aux horaires habituels d’ouverture des bureaux
>> En précisant le motif de la demande et en communiquant votre référence client :
>> Par mail à l’adresse contact@mahoraisedeseaux.com
>> Via le formulaire sur le site internet www.mahoraisedeseaux.com

Il est rappelé que le règlement des factures de consommation d’eau peut être effectué :
>> gratuitement en espèces dans tous les bureaux de Poste de Mayotte.
>> par virement, les coordonnées bancaires étant indiquées au verso de votre facture
>> En quelques clics, par carte bancaire, à partir de votre espace client sur le site internet www.mahoraisedeseaux.com

Retrouvez sur le site un mode d’emploi pour VOUS aider à créer votre espace client et régler votre facture

Le SMEAM et SMAE remercient sa clientèle pour sa patience et lui rappelle pour sa sécurité, de continuer à respecter les mesures de distanciation sociale et le port du masque.

Articles associés