17h00:
Communiqué de Mayotte Channel Gateway
Nous sommes très choqués par les propos que vous venez de tenir et reportés sur la presse locale, France Mayotte Matin dans son numéro 1848 du mardi 2 octobre 2018, dans lequel vous imputez à Mayotte Channel Gateway le délégataire du Port de Longoni, la responsabilité quant aux difficultés liées à la Smart et à sa gestion.
Mayotte Channel Gateway réfute toutes vos accusations graves dépourvues de tout fondement. Il est de votre droit en tant que parlementaire de vous soucier de la situation de la Smart et de ses salariés, mais également de celle de 150 mahorais qui travaillent chez MCG et ses filiales.
Nous regrettons cette impartialité de votre part et vous rappelons que vous n’avez pas tenue vos engagements sur la tenue d’une réunion d’information et de travail que vous nous aviez consentie à ce propos. MCG est toujours disposée à s’entretenir avec vous sur la gestion du port et de ses relations avec ses partenaires publics et privés. Nous vous prions de recevoir, Madame la Députée, l’expression de nos meilleures salutations