11h34 :
4 personnes avaient trouvé la mort sur les routes mahoraises en 2013, contre 6 en 2014 soit une augmentation de 33 %. En 2015, le bilan devrait être encore plus lourd au regard des drames de ces derniers mois. Et il s’alourdit encore.
En effet, le 24 octobre, un accident s’est produit dans le village de Mtsahara, commune de Mtsamboro. Un seul véhicule a été impliqué avec à son bord trois personnes. Selon la gendarmerie,“le passager arrière souffrait de quelques blessures superficielles” et avait été pris en charge par les sapeurs pompiers pour être transporté à l’hôpital de Dzoumogné. Il sera ensuite transféré au CHM de Mamoudzou. Le jeune homme avait alors a été hospitalisé en service de réanimation car il souffrait un traumatisme crânien et avait dû être plongé dans un coma artificiel. Son pronostic vital avait été engagé. La nouvelle est tombée très tôt hier matin, le jeune homme originaire de Hamjago, Fahimoudine est décédé des suites de ses blessures. Une enquête est en cours à la brigade de gendarmerie de Mtsamboro.
Pingback: Les routes mahoraises font une nouvelle victime | Portail d'information générales sur les Iles de l'Océan Indien et l'Afrique