Le Rotary Club de Mamoudzou a ditribué 580 masques et 200 bouteilles de gel hydroalcoolique à l’UDAF ce jeudi 14 janvier.
Face au contexte inédit de la crise sanitaire, l’UDAF était conviée par le Rotary Club Mamoudzou et le Rotary Hippocampe le 14 janvier pour une remise de 580 masques et de 200 bouteilles de gel hydro-alcoolique. Des dons à destination des personnes vulnérables accompagnées et représentées par les associations familiales du réseau de l’UDAF.
Une cérémonie en présence du Président de l’UDAF et représentant des UDAF d’Outre-mer, Nizay ALI, la Directrice de l’UDAF, Enrafati DJIHADI, le Président du Rotary club Hippocampe Tamim RASSAY, le Président du Rotary Mamoudzou Mayotte, Jonathan ALBA et les membres des 2 clubs
notamment Nadine HAFIDHOU, Responsable commission actions en charge de ce projet.
Cette rencontre entre l’UDAF et le Rotary va permettre également d’aboutir à un partenariat soutenu par les deux organismes engagés activement à la protection de la population. Les deux acteurs sont convaincus que l’union fait la force et que l’entraide sera bénéfique dans la lutte contre la Covid-19.