Le Centre Communal d’Action Sociale organise une marche le 30 Juillet 2023 afin de sensibiliser les personnes âgées et les personnes en situation d’handicap aux bienfaits de la pratique d’une activité physique.
A cette occasion, le président du CCAS, Ambdilwahedou SOUMAILA informe qu’un arrêté municipal réglemente la circulation dans le centre-ville.
Le public des associations participantes se rassemblera à 8h00 sur le parking de l’entrée du Parc Mahabou, puis se déroulera sur l’itinéraire suivant :
- – Itinéraire allé : départ 8h10 Rond-Point Mahabou, en passant par la rue Amina Ousseni, Avenue Chehou Soilihi, Rue Foundi Moinaecha Magné Dabo, boulevard H. Sélémani, Rond-Point Manguier vers le Rond-Point Baobab.
- – Itinéraire retour : Rond-Point Baobab en passant par le Rond-Point Manguier, le Boulevard Mawana Madi et arrivé au Rond-Point Mahabou. Pendant toute la durée de la marche, les rues citées ci-dessus seront interdite à la circulation. La déviation des véhicules se fera pour le Sud comme suite :
- – Le Boulevard Halidi M’Chindra
- – A venue Che hou Soilihy
- – Le Boulevard Halidi Sélémani
- – Le Boulevard Mawana Madi vers le Rond-Point Baobab Et, pour le Nord :
- – Le Boulevard Mawana Madi
- – Le Boulevard Halidi M’Chindra
- – La rue Ali Abdou
- – Le Boulevard Halidi Sélémani
- – Avenue Madame Foucault