12H10 : La Poste informe ses clients que le bureau de poste de Dzoumogné sera en travaux à partir du 28 novembre 2016, pour une durée de 9 mois.
Pendant les travaux, la continuité de service sera assurée pour les opérations postales et bancaires. Les clients seront accueillis dans des modulaires installés à côté de l’actuel établissement.
Les horaires d’ouverture restent inchangés, toute l’équipe accueillera les clients, du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 16h, et le samedi de 8h à 12h.
– Le distributeur de billets sera hors service.
– Pour Les retraits et versements d’argent, les montants sont plafonnés à 50O euros par semaine, par compte et par client.
– Pour les retraits des colis en instance, l’avis de passage du facteur mentionnera les modalités de retrait et le lieu.
– Les clients Boites postales sont invités à récupérer leurs plis au guichet signalé PROS, du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 16h, et le samedi de 8h à 12h.
La construction d’un nouvel établissement en lieu et place de l’actuel bureau de poste vise à améliorer les conditions d’accueil et de prise en charge de nos clients. Ce nouveau bureau de poste bénéficiera du nouveau modèle d’accueil et de conseil de La Poste. La signalétique est repensée pour guider aisément les clients vers les différents univers de produits et services. Des conseils personnalisés, des services modernes et ergonomiques permettront de faire gagner du temps aux clients qui sont habituellement accueillis chaque jour à La Poste de Dzoumogné.
Ce programme de modernisation marque la volonté de La Poste de Mayotte de s’inscrire durablement dans le développement et l’attractivité du département.