novembre 19, 2024

Top pub
Top pub

L’association Oulanga na Nyamba lance un appel aux dons offrant l’opportunité de s’associer à un projet unique

L’association Oulanga na Nyamba lance un appel aux dons pour sauver la Kaz’a Nyamba, un projet ambitieux déjà bien avancé, qui deviendra une richesse pour Mayotte. Ce centre novateur, dédié à la préservation des tortues marines, a besoin de 400 000 euros pour être finalisé, sur un budget total de plus de deux millions d’euros. La Kaz’a Nyamba, pensée pour s’intégrer harmonieusement dans l’environnement unique de la vasière des Badamiers, comprendra six bassins de soins, un laboratoire et un espace pédagogique immersif de 50 m².

Depuis 26 ans, Oulanga na Nyamba sensibilise et protège les tortues marines, tout en tissant des liens forts avec les habitants et les partenaires locaux. Ce projet écologique d’envergure marquera un tournant dans l’engagement environnemental de l’île.

Soutenir la Kaz’a Nyamba, c’est permettre à Mayotte de se doter d’une infrastructure unique en son genre, tout en bénéficiant d’une réduction fiscale de 66 %. Pour les entreprises et les particuliers, c’est aussi l’occasion de lier leur nom à une initiative remarquable et durable. Pour participer, rendez-vous sur HelloAsso ou contactez Dominique-Miliza YESSE au 06 39 94 57 09.

Articles associés