C’est la direction de La Poste qui annonce la fin du conflit ainsiqu’un retour progressif à la normale : »
Après plusieurs rencontres, le dialogue social instauré avec les partenaires sociaux a permis de signer un protocole de fin de conflit ce jour.
La Poste se félicite de cet accord qui va permettre de revenir à une situation normale de distribution du courrier dans les meilleurs délais, et à une situation normalisée dans tous les bureaux de poste dès ce mardi 16 juillet.
Carre Pro de Kaweni :
Pour le retrait des colis qui n’auront pas pu être distribués lors du passage du facteur, La Poste informe que les clients destinataires seront contactés afin qu’ils puissent retirer leurs colis au Carré Pro de Kaweni.
Pour toute question, le service client de La Poste est disponible au 3631 pour les particuliers et au 3634 pour les professionnels.
Opérations postales et bancaires en bureau de poste : (Réaliser un envoi de courrier ou colis, réceptionner un colis ou courrier, déposer une pièce justificative nécessaire à son dossier, ouvrir un compte bancaire, souscrire à une assurance ou un abonnement La Poste mobile, renouveler ou changer de carte bancaire)
Les clients particuliers ou professionnels peuvent planifier leur déplacement grâce à « Prise de rendez-vous » au guichet disponible sur les pageshttps://localiser.laposte.fr ou Google des bureaux suivants : Mamoudzou, Koungou, Dzaoudzi-labattoir, Combani, Dzoumogne, Dembeni et Chirongui
La Poste s’excuse de la gêne occasionnée et continue à s’engager au quotidien pour la satisfaction de ses clients et des postiers.«