16h26 : Suite au post publié hier (http://www.linfokwezi.fr/corsair-discrimine-le-departement-de-mayotte/) concernant la nouvelle offre proposée par la compagnie d’aviation Corsair, sur la possibilité de payer des billets aller-retour sur le site internet par CB en 3 fois, la Direction de Corsair a souhaité réagir et donner plus de précisions.
Elle nous explique qu’en effet cette nouvelle offre se fera via une banque française, la BNP Paribas, et que c’est la première fois qu’une compagnie d’aviation française propose ce type de service. En ce sens, la banque a souhaité mettre en place une période « test » afin de garantir les bénéfices de l’offre, pour cela il fallait choisir les lignes les plus fréquentées, soit Réunion-Paris ou encore Martinique et Guadeloupe-Paris.
Cette dernière se veut rassurante et assure qu’une fois que la BNP Paribas aura donné son aval après la période test, le département de Mayotte pourra bien évidemment en bénéficier, au même titre que les autres autres départements d’Outre-Mer.
La compagnie insiste aussi sur le fait que les Mahorais ne doivent se sentir aucunement lésés puisque des offres adaptées telles que les futurs trajets Mayotte-Réunion à moindre coût vont être mis en place en 2017.