07h14 : Ce matin nous recevons Mahamoud Azihary et Armamie Abdoul Wassion en direct sur KTV et Kwezi Fm.
« C’est un combat pour Mayotte et pour les intérêts des mahorais, c’est pour ça que Mahamoud a décidé de se joindre à moi. Aucun élu ne m’a rejoins dans ce combat, mais ça ne me fait pas peur. Je prend part parce que je pense que la cause est bonne et légitime. » indique Armamie.
« C’est important pour moi de rejoindre ce combat, cela fait des années que j’essaye de dénoncer ce qu’il ne va pas. Nous avons une bouée dans ce naufrage, et cette bouée s’appelle Armamie. Je ne suis pas le seul à la soutenir il y en a beaucoup dehors. Il y a beaucoup de gens qui m’appellent. Issa Abdou je m’en fous, Issa Abdou n’est qu’un pion je ne m’occupe pas des pions. » annonce Mahamoud.
« Que le cabinet démissionne sera la décision appropriée de sa part. Si le cabinet ne démissionne pas la population s’en chargera elle viendra décaser le cabinet elle-même. Ce n’est pas un putsch que l’on va faire, je n’ai aucun problème contre les élus, le problème vient des mercenaires du cabinet. Le 14 novembre est la date butoir que l’on a donné au président pour virer son cabinet. »