novembre 05, 2024

Top pub
Top pub

Des plats désormais « faits maison » aux saveurs locales proposés en classe Loisirs sur les vols Mayotte-Paris par Air Austral

« Poulet Pilao » ou « Poulet coco » selon les cycles, les passagers voyageant en classe Loisirs sur les vols Air Austral entre Mayotte et Paris pourront désormais déguster des plats « faits maison » aux saveurs locales. 

L’attachement d’Air Austral à Mayotte est profondément enraciné dans l’ADN de la compagnie. C’est pourquoi, dans un effort continu pour offrir une expérience de voyage authentique à ses clients, Air Austral a pris la décision de proposer des plats préparés avec soin, localement, mettant en avant les délices de la cuisine mahoraise.

Une cuisine « faite maison »

La qualité des prestations et des repas proposés à bord de ses vols est inscrite depuis toujours au cœur des préoccupations de la compagnie. Forte d’une dynamique de modernisation et d’amélioration continue de son produit, Air Austral cherche à proposer à sa clientèle toujours plus de plaisir à bord de ses vols. C’est pourquoi la compagnie s’est rapprochée de Panima Servair pour proposer des recettes mahoraises, réalisées localement.

Les passagers de la classe Loisirs pourront ainsi découvrir ou redécouvrir les saveurs singulières de l’île aux parfums. Des parfums de cannelle, de cumin, de curcuma et de clous de girofle pour le traditionnel « pilao », ou de curry et lait de coco pour le « poulet coco » viendront au fil des cycles (tous les 2 mois) ravir les papilles des passagers Loisirs d’Air Austral. Cette initiative d’Air Austral vise à mettre en avant la richesse culturelle de Mayotte au travers de sa gastronomie. 

Air Austral espère que cette nouveauté sera appréciée par ses passagers. Les nouveaux plats faits maison aux saveurs locales seront disponibles sur tous les vols d’Air Austral entre Mayotte et Paris en classe loisirs, à compter de ce mardi 17 octobre 2023. 

«Air Austral est ravie de pouvoir proposer à présent des plateaux repas aux saveurs locales entre Mayotte et Paris pour nos voyageurs de la classe Loisirs. Je tiens à souligner l’important travail mené par le service « Produit en vol » d’Air Austral en collaboration étroite avec Panima Servair qui s’est équipé en conséquence pour pouvoir répondre à nos attentes. Ensemble, nous avons travaillé main dans la main, partageant un objectif commun : proposer à nos passagers des recettes mahoraises. Notre attachement à Mayotte est profond et s’enracine dans des liens qui se sont renforcés au fil de plus de 45 ans d’histoire commune. Air Austral est résolument engagée à participer à la mise en avant de ce 101ème département, de ses atouts et à la promotion de sa richesse culturelle.  » Joseph Bréma, Président du Directoire d’Air Austral

Articles associés