novembre 24, 2024

Top pub
Top pub

Des gendarmes agressés alors qu’ils prenaient de l’essence…

Il s’agit d’un deuxième cas relaté dans les colonnes de France Mayotte Matin en quelques jours où de manière volontaire et délibérée, des délinquants se rendent aux endroits où se trouvent les gendarmes alors qu’ils ne sont plus en service et tentent de trouver un peu de répit, pour les agresser. 

Cela s’est ainsi une nouvelle fois produit mercredi en début de soirée vers 19h30 selon les témoignages. Les gendarmes se servaient en essence à la station-service lorsque des voyous s’en sont pris à eux de manière tout à fait impromptue et volontaire en les caillassant généreusement. Il n’y a plus de limites, la seule vue des forces de l’ordre désormais génère des pulsions chez certains individus qui n’ont peur de rien et prennent malin plaisir à défier l’ordre public et surtout à s’en prendre à des hommes, des femmes dépositaires de l’autorité publique.

Mayotte en est là, prise en otage par ce genre de racailles sans foi ni loi dont le respect d’autrui n’existe pas et encore moins celui de l’uniforme…

Articles associés