17h27 :
– VENDREDI 30 OCTOBRE RDV CINE MTSANGABEACH
Commune de SADA 19H30 – Dès 18H30
Boissons et restauration sur place – Entrée : 8 euros, ADH : 6 euros –
TIMBUKTU de Abderrahamane Sissako VOST Bande Annonce
Des scènes, propos ou images peuvent heurter.
Non loin de Tombouctou tombée sous le joug des extrémistes religieux, Kidane mène une vie simple et paisible dans les dunes, entouré de sa femme Satima, sa fille Toya et de Issan, son petit berger âgé de 12 ans.
HAPPINESS de Thomas Balmès Bande Annonce
Peyangki est un petit moine bouddhiste de huit ans, solitaire et rêveur. Il vit avec sa mère dans un village isolé du Bouthan, à 4000 mètres d’altitude. La route arrive bientôt. Et avec elle l’électricité et la télévision…
– SAMEDI 31 OCTOBRE – MLIHA – Place publique –
RASTA ROCKET – Entrée gratuite
Commune de Mtsangamouji 19H30
Avec le soutien de la Direction des Affaires Culturelles de la Préfecture de Mayotte
Comment une équipe de la Jamaïque, après de multiples aventures, va remporter l’épreuve de bobsleigh à quatre aux Jeux Olympiques d’hiver de Calgary.
– VENDREDI 6 NOVEMBRE – ECOLE PRIMAIRE – MIRERENI BE
Commune de CHIRONGUI 19H30 – Entrée Gratuite – EPIC
Avec le soutien de la Direction des Affaires Culturelles de la Préfecture de Mayotte et en partenariat avec la Mairie de Chirongui
EPIC, la Bataille du Royaume Secret
« L’histoire d’une guerre insoupçonnable qui fait rage autour de nous. Lorsqu’une adolescente se retrouve plongée par magie dans cet univers caché, elle doit s’allier à un groupe improbable de personnages singuliers et pleins d’humour afin de sauver leur monde… et le nôtre. »
– SAMEDI 7 NOVEMBRE – Le BENARA à KANGANI – Commune de KOUNGOU- Ouverture à 18H00 – FILM à 19h30 –
Repas, une boisson et Séance Ciné – 15 euros –
ENTREE CINEMA : 6 euros – Adhérents : 4 euros.
(Pensez à réserver au 0639 66 37 40) PLAN ici
LE DERNIER LOUP de Jean jacques Annaud en VF
Chen Zhen, un jeune étudiant originaire de Pékin, est envoyé en Mongolie-Intérieure afin d’éduquer une tribu de bergers nomades. Mais c’est véritablement Chen qui a beaucoup à apprendre – sur la vie dans cette contrée infinie, hostile et vertigineuse, sur la notion de communauté, de liberté et de responsabilité, et sur la créature la plus crainte et vénérée des steppes – le loup. Séduit par le lien complexe et quasi mystique entre ces créatures sacrées et les bergers, il capture un louveteau afin de l’apprivoiser…
Pingback: Ciné Musafiri : programme du 30 octobre au 7 novembre | Portail d'information générales sur les Iles de l'Océan Indien et l'Afrique