22h30 :
Le garage CARLOS AUTO recrute une/un agent d’accueil et administratif pour son établissement à Kaweni (Mamoudzou)
MISSIONS :
Placée sous la responsabilité de la responsable administrative, la personne assure l’accueil de la clientèle au garage ainsi que les relations administratives avec les fournisseurs. Elle organise la réception, écoute les demandes, transmet les messages et gère le dépôt et la restitution des véhicules selon le planning établi en lien avec le chef d’atelier et/ou la direction. Elle peut assister sur certaines tâches de comptabilité (suivi de tableaux divers…) et de gestion des stocks.
FORMATIONS REQUISES
Au minimum Bac professionnel Accueil – relation clients et usagers ou profil BTS dans les domaines du secrétariat, de l’accueil clientèle et de la gestion de fournisseurs ou encore toutes formations qualifiantes ou expériences en agent de clientèle administratif.
QUALITES REQUISES
Maîtrise de la bureautique et des outils informatiques
Capacité à la communication (écoute, disponibilité, relationnel, sens du contact, écrit)
Capacité à travailler en équipe
Autonomie dans l’organisation du travail
Capacité à rendre compte
Capacité à expliquer
Discrétion et confidentialité
Capacité à prendre de la distance face à certaines situations (courtoisie, bienveillance, empathie…)
Temps plein
Base de salaire : SMIC horaire
A pourvoir dès que possible
Envoyez vos CV et motivations à shc.mayotte@gmail.com