14h22 :
Le grand événement annuel Battle of the year France a débuté lundi avec des animations, des projections, des concerts dans toute la ville de Montpellier. Hier, s’est déroulée la Finale en one vs one qui affrontait les 12 meilleurs Bboys français du moment avec Bboy Anaffi qui représentait Mayotte. Les deux battles de qualification ne lui ont pas permis de se qualifier pour les 1/4 de finale, malgré la qualité de danse proposée. Ce soir, c’est avec son crew « Insultant » que Bboy Anaffi reviendra sur scène face aux 11 meilleurs crews des Dom-Tom et de Métropole, dont Vagabond qui revient cette année en force avec Bboy Demez, originaire de Mayotte. Ainsi Mayotte est dignement représentée à Montpellier. Cet événement peut être regardé ce soir en Direct sur Facebook grâce au media partenaire : Mouv
Insultant crew est à Montpellier depuis le 1er mai grâce à Air Austral, 976mobile by SFR, Coca Cola, Kwezi et Carlos auto. Il travaille d’arrache pied avec le chorégraphe Kenji ainsi que Loïc Léocadie pour la musique afin de rôder son show, sous l’oeil averti et exigent de Abdallah Haribou, président de Hip Hop Evolution. Voilà un petit extrait de la répétition d’hier :
Tout Mayotte est derrière Insultant crew de Petite Terre et regardera également avec attention Vagabond crew avec notamment son petit protégé, Bboy Demez ! Bonne chance à eux !
Bbou Demez (Vagabond crew) en Cypher, issu du crew Lil Stylz à Mayotte