novembre 05, 2024

Top pub
Top pub

Air Madagascar nomme un nouveau Directeur Général

10h35:

810_1435

Le Conseil d’Administration d’Air Madagascar a officialisé lors de sa séance du 12 octobre 2017,  la nomination du nouveau Directeur Général de la compagnie. Une nomination qui intervient dans le cadre de l’accord de partenariat stratégique signé le 9 octobre dernier et qui lie Air Madagascar à Air Austral.

Proposée par Air Austral, sa candidature est aujourd’hui entérinée par le Conseil d’Administration de la compagnie malgache. Sa mission, inscrite dans le cadre du partenariat stratégique sera de piloter, avec le soutien du partenaire stratégique, mais aussi et surtout du personnel de la compagnie, la bonne mise en œuvre et la stricte exécution du Business Plan établi, visant le redressement d’Air Madagascar.

Rolland Besoa Razafimaharo, est un professionnel de l’aérien fort de plus de 40 années d’expérience de haut niveau dans le domaine aéronautique, enrichies à l’international, a été choisi pour assurer cette mission délicate de la conduite du changement. Cet ancien cadre d’Air Madagascar, déjà Directeur Général de la compagnie entre 1996 et 2000, revient à ce poste clé. Il prendra ses fonctions ce jour, lundi 16 octobre 2017. 

« Je tiens à remercier le Conseil d’Administration d’Air Madagascar de la confiance qui m’est accordée. C’est avec une immense joie, mais aussi une grande émotion, que je m’apprête à revenir au sein de cette compagnie qui m’a vu grandir et à laquelle je suis si attaché. Je mesure tous les enjeux de ma mission et je suis enthousiaste à l’idée de la mener à bien avec les équipes d’Air Madagascar, dont je connais le savoir-faire et l’attachement à leur compagnie.

C’est avec le sens des responsabilités, la conscience de l’importance des défis à relever, mais aussi et surtout avec passion, mobilisation, rigueur et engagement, que je travaillerai aux côtés de mes collaborateurs au déploiement et à la mise en œuvre du Business Plan établi et ce afin de faire en sorte qu’Air Madagascar retrouve toute sa splendeur d’antan », déclare Rolland Besoa Razafimaharo.

Articles associés