9h00:
La compagnie Réunionnaise se porte toujours aussi bien comme en témoigne ces derniers chiffres. Air Austral écrit ainsi qu’elle « clôture son dernier exercice fiscal, courant du 1er avril 2017 au 31 mars 2018, par un résultat net positif de 0,34M€. Le résultat d’exploitation à périmètre constant s’établit à 5,2 Millions d’euros montrant ainsi la bonne capacité de résistance de la compagnie grâce à sa stratégie de différenciation.
Une performance qu’Air Austral affiche pour la cinquième année consécutive et ce dans un contexte économique plus contraint, marqué par un bouleversement du paysage concurrentiel tant sur ses liaisons long-courrier que régionales. Un challenge capital ainsi relevé. Pour son prochain exercice 2018-2019, la compagnie compte poursuivre sa stratégie de différenciation et ce aux côtés de son partenaire Air Madagascar.«
PourMarie-Joseph Malé, Président Directeur Général d’Air Austral, « demain, nous serons en mesure, ensemble, de proposer à notre clientèle un réseau de correspondances étoffé. Notre objectif est de proposer à notre clientèle toujours plus de flexibilité et de confort. Et ce n’est qu’un début. De beaux et nombreux challenges nous attendent« .