décembre 22, 2024

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Air Austral doit ajuster son plan de vol pour tenir compte du manque de contrôleurs aériens à Dzaoudzi

Le Service de Navigabilité Aérienne de l’Aéroport de Dzaoudzi ne pouvant couvrir l’ensemble des plages horaires de trafic initialement prévues, Air Austral se voit contrainte de procéder à des ajustements de son programme des vols, principalement sur la ligne Mayotte-Paris, pour la période du 10 au 16 juillet 2023

Les équipes de la compagnie sont entièrement mobilisées et ont travaillé à la meilleure solution de transport possible pour l’acheminement des passagers des vols impactés en période de vacances scolaires qu’Air Austral sait importante pour sa clientèle. 

La compagnie regrette le délai de prévenance particulièrement court et espère qu’une solution durable pourra être trouvée. 

Des ajustements sont cependant à prévoir comme suit :  

Mayotte-Paris :

–          Le vol UU973 Mayotte Paris CDG du lundi 10 juillet 2023 est annulé. Les passagers sont reportés sur le vol UU979 du mardi 11 juillet 2023. Décollage prévu de Dzaoudzi à 09h15 heure locale pour une arrivée à Paris CDG à 18h15 heure locale. 

Paris-Mayotte :

–          Le vol UU976 Paris CDG-Mayotte du mardi 11 juillet 2023 prévu à 20h25 est retardé. Le décollage est prévu de Paris CDG à 22h25 pour une arrivée à Mayotte à 09h15 le lendemain matin. 

–          Le vol UU976 Paris CDG-Mayotte du vendredi 14 juillet 2023 prévu à 20h25 est retardé. Le décollage est prévu de Paris CDG à 22h25 pour une arrivée à Mayotte à 09h15 le lendemain matin. 

Mayotte-Réunion : 

–          Le vol UU277 Mayotte-Réunion du mercredi 12 juillet 2023 prévu à 09h15 est retardé. Le décollage est prévu de Dzaoudzi à 11h00 pour une arrivée à La Réunion à 14h10 heure locale. 

–          Le vol UU277 Mayotte-Réunion du samedi 15 juillet 2023 prévu à 09h15 est retardé. Le décollage est prévu de Dzaoudzi à 11h15 pour une arrivée à La Réunion à 14h25 heure locale. 

Air Austral souhaite présenter ses excuses à l’ensemble des passagers concernés par ces modifications. Ils se verront individuellement contactés via SMS et/ou mail par les équipes commerciales de la compagnie.

Aucun autre ajustement n’est à prévoir à ce jour.

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