novembre 15, 2024

Top pub
Top pub

Affaire Vahibé : Le Rassemblement National réagit par voie de communiqué

9h30

logo RN

C’est avec stupeur que Le Rassemblement National a appris l’agression d’un Français à Vahibé le lundi 28/10/19.

Monsieur BEN ALI a surpris des individus qui volaient les fruits de son labeur dans son champ. Ces malfrats l’ont  menacé avec des armes blanches de type Chombos , il n’a eu d’autres solutions que de les faire fuir par plusieurs tirs de sommations en l’air.

Et c’est grâce  à cette arme de défense qu’il a eu la vie sauve sinon le pire était à craindre.

Malheureusement l’un de ces individus a été blessé sans que ces jours ne soient en danger. Ces malfrats et leurs complices sont revenus pour détruire plusieurs hectares de cultures vivrières laissant toute une famille dans un désespoir inimaginable pour se faire justice.

Fallait-il se laisser tuer comme récemment   dans l’affaire de Chiconi ,  ou un mahorais a été retrouvé lapidé sur la rivière mais aussi à Combani ou même celle de Tzoundzou Route de Kwalé ou une maison a été brulé?.

Une semaine après le passage du président de la république E.MACRON

Les exactions, les agressions, l’insécurité et l’immigration continuent d’une manière exponentielles  contrairement à ce qu’est venu promettre le Président de la république aux Mahorais.

Le Rassemblement National appelle le préfet mais aussi le procureur de la république garant de la sécurité de mettre tout en œuvre pour éradiquer ce fléau afin que la population du 101 ème département puisse vivre en paix.

Les Mahorais voulaient être Français pour être libre Mr le Préfet.

Les Mahorais méritent d’avoir la paix mais aussi la sécurité de circuler, de rentrer et sortir chez eux de jour comme de nuit comme font les populations des autres départements de France et de Navarre.

Le rassemblement National vous rappelle que les mahorais n’en peuvent plus de cette évasion migratoire quasi quotidienne responsable de cette insécurité  grandissante mais aussi des pillages et appelle le gouvernement à réagir pour enfin stopper ce fléau afin d’éviter une explosion sociale entre communauté qui semble proche.

Le Porte-parole du Rassemblement National

Saidali BOINA HAMISSI

Articles associés