La route entre Kani-Keli et Boueni est particulièrement dangereuse, la visibilité est limitée, les lacets que font la route sont également assez serrés et le nombre des accidents sur cette portion de route est élevé.
Samedi, un nouvel accident très grave s’est déroulé sur ce morceau de route quand un motard a perdu le contrôle de son véhicule probablement parce qu’il roulait trop vite et qu’il n’a pas su maîtriser son véhicule dans les lacets très serrés de la route. Il va alors venir percuter la voiture qui arrivait en sens opposé alors qu’il s’était déporté sur la mauvaise voie. Le choc sera violent au point que l’automobiliste qui ne roulait pas vite quant à lui fera un tête-à-queue, le motard sera projeté à bonne distance de la voiture et de sa moto.
Son pronostic vital serait engagé il semblerait selon toute vraisemblance qu’il ait été amputé pendant l’accident d’une de ses jambes, les secours sont arrivés sur les lieux, le blessé a été emmené en hélicoptère jusqu’au CHM pour recevoir les soins appropriés.