novembre 22, 2024

Top pub
Top pub

Un homme retrouvé mort à Dapani

Ces derniers jours, les collectifs et les citoyens vigilants ont été particulièrement actifs du côté de Bandrélé et de Dapani, interceptant plusieurs kwassas qui souhaitaient livrer leur illégale cargaison d’êtres humains et de cigarettes. Malheureusement, un corps sans vie a été retrouvé sur la plage de Dapani avant-hier en milieu de journée par des pêcheurs.

Ces derniers jours, les collectifs et les citoyens vigilants ont été particulièrement actifs du côté de Bandrélé et de Dapani en interceptant plusieurs kwassas qui souhaitaient livrer leur cargaison illégale d’êtres humains et de cigarettes. Malheureusement, un corps a été retrouvé sans vie sur la plage de Dapani avant-hier en milieu de journée par des pêcheurs. Selon toute vraisemblance, les témoins expliquent que l’homme n’était pas dans l’eau depuis très longtemps et qu’il n’avait aucun papier sur lui permettant de savoir qui il était. La seule certitude est que son corps ne montrait aucune plaie, aucune trace de coup. Il est donc probable, au regard des récentes arrivées de kwassas sur Dapani, que cet homme ait pu tomber à l’eau depuis un kwassa en mer et qu’il n’ait pas survécu.

En attendant d’avoir plus de certitudes, les gendarmes et les pompiers, appelés par les villageois, ont pris en charge la dépouille pour procéder à son inhumation, probablement dans le carré des indigents. L’IMJ va également confirmer que le corps de l’homme ne présentait aucune trace apparente de violence, écartant ainsi, l’hypothèse d’un homicide.

Articles associés