novembre 24, 2024

Top pub
Top pub

Un chauffard arrêté ivre au volant en état de récidive

L’histoire pourrait faire sourire de prime abord, si les faits commis n’étaient pas si graves. En effet, des témoins qui se trouvaient aux abords d’un contrôle routier de la police le week-end dernier, faisant suite aux caillassages qui sévissaient sur secteur, rapportent que les policiers ont arrêtés un véhicule. Or, le conducteur était ivre au volant en état de récidive puisque son permis de conduire lui avait été retiré quelques temps auparavant pour la même raison. Il n’avait donc plus le droit de conduire…

Apparemment, l’individu n’avait pas perdu son temps et semblait bien chargé, tenant à peine sur ses jambes. Il a bien évidemment été arrêté et placé en garde à vue pour un petit tour en cellule de dégrisement avant son audition.

Faut-il rappeler que les routes mahoraises ont fait 15 morts en 2022 et que la conduite en état d’ivresse constitue l’un des principaux facteurs d’accidents ?

Visiblement, l’homme n’avait pas retenu la leçon, un permis retiré ne l’a pas empêché de reprendre la route avec une sacrée cloche dans le nez par-dessus le marché. Cette fois, la justice risque d’être bien moins clémente à son égard…

Articles associés