Afin de faire gagner du temps et d’éviter des longues files d’attente en agences, la compagnie aérienne Corsair lance pour la première fois un système de réservations en ligne pour les clients. Depuis juin 2021, il est désormais possible de prendre un rendez-vous dans les sept agences Corsair situées en Martinique, en Guadeloupe, à La Réunion et à Mayotte.
Ce service « Rendez-vous en agence » a été imaginé par les équipes commerciales Corsair de La Réunion et des Antilles. Il est accessible depuis juin 2021 via :
– le site Internet de Corsair (rubrique « nos agences »), en un clic le client est redirigé vers la plateforme de réservation.
– des sites tiers comme : Google Map, Facebook, etc.
– un QR code sur la devanture des agences.
Avec déjà plus de 3 000 demandes de rendez-vous une tendance se dessine, le jour le plus plébiscité pour prendre rendez-vous est le lundi et l’achat N°1 reste un vol Corsair aller-retour, avec une aide à la continuité territoriale.
« Nous avons créé ce service dans le but d’améliorer sans cesse le parcours client et de faire gagner du temps aux voyageurs. Dans un contexte où nos déplacements sont limités, ce service rassure les voyageurs et facilite le rendez-vous avec le personnel des agences qui peuvent ainsi consacrer plus de temps à chaque personne et renforcer la qualité du conseil. Les premiers retours clients sont très positifs Cette nouveauté nous permet aussi d’attirer un profil de personnes plus jeunes, très connectées mais qui sont à la recherche d’un contact humain » indique Jules Perreau, directeur régional océan Indien de la compagnie aérienne Corsair.