Dans le cadre de ses actions, la Mairie de Pamandzi lance un appel à candidature pour subventions communales, ouvert aux associations ayant leur siège social à Pamandzi.
Cet appel à projet concerne les associations qui œuvrent dans les domaines suivants :
– Sport
– Culturel
– Socio-éducatif
– Environnemental
Le dossier de demande de subvention (Cerfa) est à télécharger sur le site du Service-Public :
https://www.service-public.fr/associations/vosdroits/R1271
Les dossiers de demande doivent comprendre obligatoirement :
- – Les statuts à jour et en vigueur, datés et signés, de l’association
- – Le récépissé de déclaration en préfecture
- – La liste à jour des membres du Conseil d’administration et du bureau de l’association en précisant la
fonction de chacun ainsi que leurs coordonnées complètes
- – Le document de demande de subvention CERFA intégralement rempli
- – Le bilan de l’exercice 2020
- – Un courrier accompagnant le dossier de subvention, à l’attention de Monsieur le Maire.
La date limite de dépôt de dossier de candidature est fixée le 30 juillet 2021 au Secrétariat Service culturel AJP.
ADRESSE POSTALE : Hôtel de Ville
Rue de la Mairie
B.P 55 – 97615 Pamandzi
Pour plus d’informations, vous pouvez contacter Mr HAMIDANI Kamardine Responsable de vie Associative, au 06 39 69 09 10
Horaires d’ouverture de l’hôtel de ville de Pamandzi : 07h30 à 12h – 13h30 à 16h30