Dimanche prochain, le premier tour des élections départementales va animer l’actualité de l’île annonçant qu’une page politique va se tourner. En effet, l’équipe de conseillers départementaux va changer. A ce titre, le Président du Conseil départemental Soibahadine Ibrahim Ramadani a tenu à remercier les agents du département, jeudi 17 juin, au cours d’une cérémonie dans les Jardins du Département.
En plus de recevoir les remerciements du président, les agents ont pu rencontrer Larissa Salim Bé, Miss Excellence Mayotte devenue Miss Excellence France le 12 juin, et invitée d’honneur lors de cet événement.
Soibahadine Ibrahim Ramadani a félicité la jeune femme originaire de Poroani pour sa très récente élection. Larissa Salim Bé a exprimé beaucoup de gratitude et une grande fierté d’avoir l’honneur de représenter la France, et de faire rayonner Mayotte. Pour l’occasion, le Conseil départemental lui a offert en cadeau le bel ouvrage « Mayotte, l’âme d’une île », ainsi que la BD sur l’Histoire de Mayotte « Mayotte, Rencontre de peuples et de civilisations ».