Géraldine Drula prend officiellement ses fonctions de Déléguée Régionale et Directrice de la Communication et de la RSE pour le groupe Orange à La Réunion et à Mayotte. En succédant à Daniel Ramsamy, elle devient la principale interlocutrice du groupe pour les collectivités et les acteurs économiques locaux. Sa mission inclut la promotion des usages numériques innovants pour renforcer l’attractivité et la compétitivité des deux territoires.
Originaire de La Réunion, elle possède une connaissance fine des spécificités locales des deux îles, un atout rare pour adapter la stratégie d’Orange aux réalités de ces territoires. Sa compréhension des besoins et des enjeux régionaux est une force précieuse pour accompagner le développement de Mayotte, qui bénéficie ainsi d’une compétence locale experte et adaptée.
Diplômée d’AUDENCIA, Géraldine Drula a rejoint Orange en 2000. À 47 ans, elle a exercé des fonctions d’expertise et de responsabilité, notamment en tant que Directrice de la Communication, puis Directrice du Marketing et de la Formation. Son expérience lui a permis de jouer un rôle central dans le lancement d’offres majeures comme les mobiles Orange à La Réunion et Mayotte, Sosh, et l’offre Ti forfait.
En tant que Directrice de la Communication et de la RSE, elle supervisera désormais les relations presse, les partenariats, la gestion des réseaux sociaux, ainsi que les actions d’inclusion de l’Orange Digital Center.